forum H/Y/Y - Hybrides/Humains [NC - 18 ans]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erik, chef de la garde royal et infiltré chez les rebelles [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
MessageSujet: Erik, chef de la garde royal et infiltré chez les rebelles [LIBRE]   Ven 18 Sep - 15:29




feat. Levi - Shingeki no Kyojin







NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Cliff
Erik
26 ans
M
Ispérien
Rebelles


MENTALITÉ

S'il y a une chose qu'on peut dire d'Erik c'est qu'il ne connaît pas l'humour et les rigolades. Pour lui, rien est plus important que le boulot. Cela passe avant tout, même avant l'amour et les amis. Il est exigent avec les autres et avec lui même afin que tout soit parfait et si cela ne l'est pas, il est prêt à tout recommencer.

Il est loyal envers La Comtesse et déteste les traîtres. Il est strict et n'hésitera pas à utiliser la violence s'il y en a besoin. Par contre, il préférera utiliser la ruse pour avoir les réponses qu'il veut.

Il est calculateur et manipulateur, donc autant dire que c'est une personne qu'il faut mieux avoir en ami qu'en ennemi, surtout quand on sait qu'il est capable de tuer qiconque se dressera sur sa route.


BIBLIOGRAPHIE

La famille d'Erik sert depuis longtemps chez la famille de la comtesse, ainsi dès sa plus jeune enfance ont lui apprit l'art de manier l'épée et les armes à feu pour les protéger et enfant, c'était une fierté de servir ceux qui seraient les chefs de l'île.

Son père n'était pas violent avec lui, mais il n'était pas tendre non plus. Il était assez sévère sur ce qu'il devait savoir. Sa mère étant morte à sa naissance, il ne l'a jamais connu, mais il n'a jamais souffert du manque maternel grâce à son père.

Il a passé jeune le concours pour être de la garde royale et il a réussi du premier coups, ce qui lui a valu des problèmes avec d'autres concurrent qui n'appréciaient pas son intelligence. Ils furent vite rembarré et ont vite compris pourquoi Erik était au-dessus d'eux.

Lorsque la Comtesse est allée sur l'île, il s'est proposé pour partir avec elle en tant que garde royale rapproché et sa candidature a été, à sa plus grande fierté, accepté.

Par la suite, quand les rebelles sont apparus, il s'est proposé de devenir un espion parmi les rebelles et malgré sa réticence, Arya a accepté. Pour le moment, il n'y a pas eu de problème, mais Erik fait de son mieux pour ne pas éveiller les soupçons, il a même été jusqu'à blesser ses camarades pour réussir à entrer chez les rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isperia-hybride.forumactif.org
 
Erik, chef de la garde royal et infiltré chez les rebelles [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanarr le garde royal
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» garde royal rohan
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Ispéria :: Avant Propos :: Informations Complémentaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum-