forum H/Y/Y - Hybrides/Humains [NC - 18 ans]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack, le bras droit de l'Oracle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
MessageSujet: Jack, le bras droit de l'Oracle [LIBRE]   Ven 18 Sep - 15:13




feat. Aion - Show by rock







NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
RACE
GROUPE

Udinov
Jack
24 ans
M
tigre
rebelles


MENTALITÉ

Etant félidé tigre, Jack a toujours eu un tempérament de feu. C'est un homme égocentrique et qui n'a jamais apprécié sa condition d'esclave. Donc lorsqu'il c'est enfui après avoir tué son tortionnaire de maître, il a rejoint l'Oracle, lui vouant fidélité du moment que cette dernière aider les hybrides à retrouver leur libertés.

Sa passion c'est la guitare, il entendait son maître en faire et il en faisait en cachette étant très doué, c'était son moyen de communication. Sa peine, sa joie, ses colères, il montrait tout dans ses musiques.

C'est un très bon stratège et il adore s'infiltrer chez les gens pour voler de quoi manger et autres, mais il fait surtout cela pour récolter des informations pour l'Oracle.


BIBLIOGRAPHIE

Jack a vécut trois ans dans une petite cage avant de sortir de celle-ci. Malheureusement pour lui, il n'a pas été pris par la bonne personne, vu que son acheteur et nouveau maître n'était autre qu'un gardien de prison. Du coup, il subissait les colères de ce dernier; recevant coups de fouet sur coups de fouets.

Déjà à de ses 17 ans à 22 ans, il avait eu une éducation strict de part son statut d'esclave où les hommes le dressait en lui faisant apprendre la tenue, les bonnes manières et tout ce qui allait avec. Tandis que le reste de son enfance (donc avant 17 ans) était une joie avec ses parents qui l'aimait et le surprotégeaient, tandis qu'il adorait jouer et courir dans l'herbe hautes près du lac.

Mais depuis la mort de sa mère devant ses yeux pour le protéger, il n'a plus sourit, ni ouvert la bouche. Il l'a ré-ouvert lorsqu'il a tué son maître, lui lançant un "crève sale pourriture" avant de lui asséner un coup de couteau violent dans la poitrine. Il a ensuite fui la forêt pour aller se cacher où il pouvait jusqu'à ce qu'il soit trouvé par l'Oracle. Celle-ci lui tendit sa main en lui disant que la liberté reviendrait et il l'a suivit en croyant ses mots.

Il devient par la suite son bras droit et son informateur, faisant tout pour être dans ses bonnes grâces, même s'il n'accepte pas le fait que les humains soient chez les rebelles, malgré leurs "bonnes intentions"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isperia-hybride.forumactif.org
 
Jack, le bras droit de l'Oracle [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» (M ou F Libre) → Démon bras droit de Lucifer, fourbe et effaceur de pouvoir
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Ispéria :: Avant Propos :: Informations Complémentaires :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum-