forum H/Y/Y - Hybrides/Humains [NC - 18 ans]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Comtesse ~ [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La Comtesse ~ [FINIT]   Lun 14 Sep - 16:20



YOU !



Nom Prénom
Arya mais ce fait nommer La Comtesse

Âge
18/05/2002 - 23 ans

Groupe
Grands Maîtres

Race
Humains

Orientation Sexuelle
Hétéro

Métier
Grandes Maîtresse d'Isperia

Situation
Riches

Signe(s) distinctif(s)
Aucun

Avatar
Megurine Luka - Vocaloid






What's the fuck is wrong with you ?!



Le caractère d'Arya ? Compliqué et simple, avec elle apparence et mensonges sont rois. Comme dit le proverbe: il faut se méfier des apparences

Bien parlons qualités, Arya est une femme réfléchie et mature, elle fait attention à tout, que ce soit ce qu'elle dit, ce qu'elle fait et même ce qu'elle est ! Elle est polie, son vocabulaire ne comportant pas un seul mot vulgaire ou du moins, même si elle ne les dit pas, elle les pense et croyez-moi, il ne vaut mieux pas savoir des fois et modeste, ce qui montre qu'elle vient d'une bonne famille.

Pourtant, et oui, il y a un mais, car personne n'est parfait ! Donc pourtant, même si d'apparence on la trouve, gentille, douce, calme et pure, un ange quoi ou même la bonté! Ceci n'est que mensonges, car, tout à fait consciente de sa beauté et de son charme, elle n'hésite pas à l'utiliser comme arme et surtout son sourire ravageur et sa poitrine imposante qui en fait rougir les hommes et pâlirent les femmes. Elle joue les hypocrites et adore faire l'égoïste, mais elle aime par-dessus tout jouer les filles à papa, ce que je veux dire par là c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours!

Arya est une femme très cultivée, qui s'intéresse beaucoup à la psychologie des autres races. Elle adore en savoir plus sur eux, adorerait-elle étudier ? Je n'irai pas dire jusque-là, mais elle aime bien connaître ce qui l'entoure! C'est une femme ambitieuse, qui ne baisse jamais les bras quand elle a une idée en tête et qui adore manipuler ou déstabiliser les hommes comme les femmes et parfois même les enfants, mais elle ne blessera jamais personne! Ou du moins jamais physiquement...

Ce qu'il faut savoir d'Arya c'est que malgré les apparences et les mensonges, au fond d'elle, dans son cœur torturé est enfouie une profonde gentillesse faisant rager les dieux de la sagesse (s'ils existaient) et la plus douce des femmes qui se sentiraient débutante, mais elle ne montrera cette partie d'elle qu'à son frère en qui elle a toute confiance.

Ashes to ashes, dust to dust...



Je la verrais bien déesse de la beauté, pas vous ? Après tout, elle a une beauté rare qui rendrait jalouse les mannequins.

La chevelure d'Arya est….inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu'ils sont dans ont une couleur peu banale puisqu'ils sont rose. Ils sont très longs, lui arrivants aux niveaux des fesses lorsqu'ils sont détachés, ce qui est rare d'ailleurs, car elle les attache souvent en des coiffures compliqués tenue par des baguettes et des barrettes ornées de joyaux.

Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées de rouge à lèvre faisant ressortir la paleur de sa peau. Son nez est fin et droit, bien formé, de grands yeux bleus avec de longs cils fins et multiples et des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps et des oreilles normales.

Arya a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant, elle aime se grandir avec des chaussures à talons, mais celles-ci sont petites. Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en rose ou rouge, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Arya n'est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!

Pour son style vestimentaire : Arya a une passion pour les kimono, du coup, elle ne s'habille que de kimono aux couleurs chatoyantes dans des tons pourpres avec des décorations florales brodés dessus ou des animaux comme des paon

Pour ce qui est bijoux, Arya met des boucles d'oreilles pendantes et des colliers au ras du cou avec un pendentif pendant lui aussi. Elle n'a pas de tatouage, ni de piercingsn car elle trouve que ça fait vulgaire. Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres, parfois du rouge à lèvres et du mascara et de l'eye-liner marrons pour ses yeux!
Tell me a funny fucking story.


« Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sent enfin l'air …»

Arya est née un jour de soleil, c'était un de ceux où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la future mère travaillait sur la venue de l'enfant qu'elle attendait le plus au monde ! 8heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8heures où le père cru qu'il allait avoir la main brisée par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu'enfin vint la venue du nouveau né qui était une fille au plus grand bonheur des deux parents qui avaient déjà un fils du nom d'Adriel!

Arya est née d'un homme riche et très influant, il était, en effet, le pdg d'une grande banque américaine, ayant beaucoup de pouvoirs et de droits. Sa mère, connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d'une, était une intellectuelle littéraire très connu dans ce domaine aussi. D'ailleurs, vous devez vous dire belle et riche, Arya a eu tout ce que peut rêver une fille de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j'avais l'impression d'avoir les ailes brulées! »

Arya est née dans une famille de la bourgeoisie, elle a grandie dans un immense château (qui était plus un manoir en fait) entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu'elle devait mettre, comment devait-elle être coiffée, etc. Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge elle a connu la solitude. Oui, Arya était une jeune fille très seule malgré la présence de son frère, elle ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-elle ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare! Surtout qu'elle ne voyait pas souvent son frère que son père accaparait pour lui apprendre tout ce qu'il devait savoir pour le succéder.

Elle était toujours enfermée dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme elle ne pouvait pas sortir, elle ne se faisait pas d'ami donc personne ne venait la voir. De plus lorsqu'elle parlait avec les servants, ils étaient trop occupés avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Arya de grandir, que c'était des histoires pour enfant et qu'elle n'en était plus une, ce qui, à son âge, était faux.

« Une beauté certes, mais qui ne me cause pas que des bienfaits ! »

Dès lors de sa naissance, elle était une beauté qui ferait pleuré le plus insensible des hommes (ou femme) et sa famille décida de la fiancée à un homme, pdg d'une grande banque concurrente de celle de son père afin de faire une alliance. Celui-ci avait 7 ans de plus qu'elle! Ce qu'elle apprit à partir de ce jour fut que des informations pour le servir et être une parfaite épouse comme le disait les servants et ses parents. Elle fut donc isolée du monde extérieur en allant en pension sur ordres de son père. Elle perdit tout contact avec son frère peu de temps après son entrée en pension, ce qui la fit profondément souffrir, mais elle ne disait rien, se taisait. Elle avait scellé sa voix et s'était promis de ne plus parler tant qu'elle serait en pension et c'est ce qu'elle fit.

« J'ai découvert ce qu'on appelait l'amour, avec toi…Rei »

Elle réussit à intégrer une autre école par la suite grâce à sa mère et c'est là-bas qu'elle eut le coup de foudre pour cet homme! C'est là-bas qu'elle a compris ce que les gens appelaient « amour ». Au début, elle essayait juste de se jouer de lui, de le manipuler comme les autres hommes, mais elle tomba dans son propre piège et tomba sous son charme et ce fut réciproque. Ce qui avait fait craquer Arya était le fait que Rei et elle étaient pareils, ils se cachaient de leur véritable image. Pourtant, lorsqu'Arya se rendit compte de son amour pour Rei, elle ne lui annonça pas, au contraire, elle préféra le cacher. Jusqu'au jour où elle prit son courage à demain et lui avoua tout.

Par la suite, pour ses 19 ans, son père lui offrit une île où elle devrait vivre avec son fiancé, mais celle-ci n'accepta qu'à condition de rompre les fiançailles et de pouvoir se marier avec Rei. Le père refusa son mariage avec le "paysan" comme il le disait et pour la "punir" il l'exila sur l'île sans contact avec Rei.

«Amour, mensonges et trahison, l'amour ne sert à rien, je préfère donc fermer mon coeur et dire adieu....au bonheur »

Les années passèrent et lorsqu'elle eu 22 ans, son frère vint la voir avec une lettre: Rei s'était suicidé après son départ. Suite à cette nouvelle qui lui fit l'effet d'un coup de poignard, elle se ferma à tous sentiments positif, préférant jouer avec les hommes et les femmes plutôt que de souffrir à nouveau.

C'était sans compter sur Adriel, son frère. Elle était tombée sous son charme à force de vivre avec lui et sans qu'elle s'en aperçoive, ils avaient commencé à jouer aux jeux du chat et de la souris, se cherchant mutuellement, s'aguichant pour se repousser. Les deux s'aimaient, mais aucun ne voulaient avouer son attirance pour l'autre. L'un faisait en sorte de faire craquer l'autre et inversement.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Comtesse ~ [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» [procès/suspect DCD] Agression Comtesse
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Ispéria :: Avant Propos :: Présentations :: Humains neutres-