forum H/Y/Y - Hybrides/Humains [NC - 18 ans]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
MessageSujet: Contexte   Jeu 30 Juil - 20:04





Contexte



Sur une île, en forme de foetus, où la forêt était maîtresse de la moitié de l'île, vivait des créatures à l'intelligence supérieure. Ces dernières des animaux. De tout type, chat, chien, renard, loup, tigre, lion et bien d'autres encore. Dès qu'ils voyaient une chose, leur corps s'immunisait pour pouvoir supporter le changement. Cependant, le grand changement qui allait arriver, il n'y avait aucun moyen de s'immuniser contre : les humains… et une famille en particulier.

A l'arrivée de celle-ci, les animaux prirent une autre forme. Petit à petit, ils évoluèrent et prirent la forme des hommes et des femmes avec des émotions, des sentiments et le langage. Chacun avait leur caractère, leur façon de voir les choses et certains, plus ambitieux que d'autre, se regroupèrent pour former une alliance. Cinq grands clans virent le jour: félidés, cétacés, canidés, réptiliens, rapaces.

Cependant, les humains brisèrent ces clans, réduisant tous les hybrides à l'esclavage sans exceptions. Les années passèrent et la vie continuait en tant qu'esclaves pour les hybrides et en tant que maître pour les humains. Cette île fut nommée Isperia et elle fut gouvernée par Arya qui devient La Comtesse. Une partie de la forêt avait été rasé afin d'y créer une ville. Ayant visité l'île, c'était le seul endroit vraiment habitable pour les humains.

En effet, ils étaient entourés d'une chaine de montagnes trop rocailleux pour pouvoir y vivre; d'une terre arides de glaces dont aucun habits n'aurait pus les faire survivre au froid et d'un désert où ils auraient vite été déshydraté. De ce fait, la forêt était le seul endroit où ils pouvaient s'installer, celui-ci étant à côté d'un grand lac.

Ainsi, petit à petit, la ville d'Otaria, fut vite rempli de plusieurs humains, l'île étant réputée pour ces hybrides magnifiques. C'était un vrai havre de paix jusqu'à la révolte d'un des premiers hybrides qui devint L'Oracle. Celui-ci, ne pouvant supporter plus longtemps l'hypocrisie et la méchanceté des hommes s'enfuit et il créa le groupe des rebelles. Par la suite, il fut rejoint par d'autres hybrides qu'il délivra ou qui fuirent leur foyer, ainsi que par des humains, n'aimant pas la maltraitance faite aux créatures. Aujourd'hui, en 2025, une tension se fait sentir à Ispéria entre les hybrides et les humains; tandis que La Comtesse fait son possible pour traquer et capturer L'Oracle et ses complices; ce dernier se cachent en continuant d'oeuvrer pour la liberté et pour détourner la "Fausse Reine".

Liens pratiques

Le réglementwww
La Technologie www
Groupeswww
Prédéfinis www



* 15 lignes sont demandés
* Avatars optimisés pour 200*400px
* Forum déconseillé -16 ans

En cas de besoin, je contacte ...


L'Oracle Grand Maître Rebelles
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isperia-hybride.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Ispéria :: Avant Propos :: Ce qu'il y a à savoir-